Mise en ligne le 19-03-2015

L’immobilier européen offre de belles opportunités. La France et surtout Paris attirent les investisseurs asiatiques, en particulier chinois, ainsi que le proche Orient, spécifiquement les quataris. Dans ce contexte, la Fédération Européenne des écoles (FEDE)  a créé un panel de diplômes européens dans le but de répondre à la fois aux attentes des étudiants et aux besoins des entreprises.

75 diplômes européens de niveaux Bac+2 à Bac+5 basés sur le Système Européen de Transfert et d’Accumulation de Crédits (ECTS) ont été conçus par les équipes d’enseignants  de la FEDE dans le cadre des directives européennes. Trois niveaux de diplômes sont proposés  (Prépa DEES, Diplôme européen d’études supérieurs et le Master Européen) dans de nombreux domaines tels que : management, marketing,  finance, gestion du patrimoine, tourisme ou encore immobilier…

Diplôme européen immobilier

Ces diplômes européens allient la théorie à la pratique grâce à des unités d’enseignement axées sur la spécialité choisie et sur les techniques professionnelles. Une langue vivante européenne est enseignée ainsi que des cours sur la diversité culturelle européenne ou encore les institutions européennes etc.

Le diplôme européen immobilier traite des sujets tels que le crédit bail, l’urbanisme commercial, la gestion de copropriété, l’immobilier d’entreprise, le droit immobilier appliqué, la gestion du parc locatif etc. Tout un panel pour une ouverture européenne sur le marché immobilier français plus attrayant que le britannique devenu trop onéreux.

NOS PARTENAIRES