Mise en ligne le 25-04-2016

Les diplômés des écoles Wedge Institute garderont désormais un souvenir mémorable de leur passage en formation au sein de nos établissements !

LES SITES DE PARIS ET LYON CHOISIS.

En effet,  à compter de l’année 2016, la remise des titres se fera par le biais d’une cérémonie officielle organisée par les écoles du groupe WEDGE sur les sites de Paris et Lyon dans le respect des traditions des grandes écoles Américaines (port de la toge et de la toque de diplômé).

EMBLÈME DE LA RÉUSSITE…

Symbole fort outre manche de la fin du cycle universitaire et surtout de la réussite, le jeté de Toque viendra dorénavant clôturer cette cérémonie officielle de remise des Titres reconnus par l’état. Cette célébration sera précédée d’un cocktail et bien entendu dans le respect de la tradition qui suggère de changer le pompon du coté droit de la Coiffe vers le coté gauche, représentant ainsi la réussite de l’examen.

… MAIS AUSSI DU DÉVELOPPEMENT DURABLE !

Fidèle aux thématiques développées par le groupe Wedge, ces toques et toges de diplômés seront également le symbole du développement durable puisqu’elles sont recyclables et fabriquées à partir de bouteilles 100% recyclées ! De quoi  laisser un souvenir élégant et écologique à nos diplômés !

UNE RÉELLE OPPORTUNITÉ DE DÉVELOPPEMENT.

Ces cérémonies seront aussi l’occasion pour les diplômés et futurs entrepreneurs pour la plupart, d’échanger et ainsi perpétuer une synergie qui, elle aussi incarne la réussite à l’américaine. En effet, la rencontre entre diplômés aux thématiques complémentaires est une réelle occasion de faire des affaires, fédérer les acteurs, participer à l’innovation et à la professionnalisation de leur spécialité.

NOS PARTENAIRES