Mise en ligne le 28-08-2015

Wedge Institute, centre de formation européen, propose une formation de diagnostiqueur immobilier depuis 2008. Au fil des années, Wedge Institute n’a cessé de développer sa formation : mise en place d’un Titre II reconnu par le RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) de niveau bac +3/4, unique dans la formation continue, mise à jour de ses supports de cours,… Aujourd’hui, Wedge Institute évolue grâce à l’obtention du Code CPF.

 

Le Code CPF, c’est quoi ?

Le Code CPF (Compte Personnel de Formation) a été mis en place afin de remplacer le DIF (Droit Individuel à la Formation). A ce titre, le Code CPF permet de mettre en place des dispositifs de financement afin d’obtenir des aides financières sur les formations.

 

COMMENT OBTENIR UN CODE CPF ?

Pour être éligible au CPF (Compte Personnel de Formation), les formations doivent :

Etre sanctionnées par une certification professionnelle enregistrée au RNCP, ou par un CQP de branche

ET

Figurer sur une des listes établies par les branches professionnelles (COPANEF, COPAREF, CPNE ).

La certification est inscrite sur la liste des branches professionnelles si le besoin dans le domaine de la certification est existant et que le marché est porteur.

Ainsi, Wedge Institute s’est vu attribué le code CPF 138644 pour sa formation de diagnostiqueur immobilier diplômante de niveau bac +3/4 (Titre II reconnu par le RNCP avec son partenaire Qualit’Compétences Saint Honoré Audit http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationFiche?format=fr&fiche=19360)

 

NOS PARTENAIRES