VOTRE SOLUTION CRÉDIT

Une solution de financement pour votre projet professionnel : Avec WEDGE Institute c’est désormais possible !

Vous n’avez pas pu obtenir de prise en charge pour votre formation ou votre matériel de mesure ? Nous proposons de trouver pour vous la meilleure solution de financement de votre projet, que ce soit pour votre matériel professionnel, votre formation ou les deux. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour pouvoir vous obtenir la meilleure solution de crédit possible. En relation avec de nombreux établissements bancaires, une fois le formulaire ci-dessous complété et la remise de l’intégralité des documents indispensables à l’étude de votre projet, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer la solution la plus adaptée à votre situation.

Ne remettez pas en cause votre avenir professionnel faute de prise en charge, confiez-nous les clés de votre réussite.

 

FUTUR CHEF D’ENTREPRISE : VOTRE ASSURANCE RC PRO

Avec WEDGE Institute, stop au parcours du combattant pour obtenir votre assurance RC PRO ou décennale !

De part leur jeunesse, les métiers de l’efficacité énergétique des bâtiments et du diagnostic immobilier sont souvent méconnus par les cabinets d’assurance. Cette méconnaissance engendre souvent méfiance de la part de l’agent général qui se traduit la plus part du temps par un refus faute de maîtrise des risques. Or, la réglementation impose une couverture, pour les métiers du diagnostic immobilier, une assurance responsabilité civile professionnelle est requise avec un minimum de 300 000 euros de couverture par sinistre ET 500 000 euros par année d’assurance. Pour les métiers traitant de l’efficacité énergétique (études thermiques, études de rénovation, RT 2012…) c’est une assurance décennale qui sera obligatoire pour couvrir le chef d’entreprise.

Démarre alors un vrai parcours du combattant, fraichement certifié ou diplômé , vous écumez les cabinets d’assurance à la recherche de votre sésame, au mieux vous obtenez votre assurance à un tarif complétement exorbitant ou pire vous essuyez un refus de vous protéger surtout à titre décennal. WEDGE Institute, en lien avec les meilleurs agents généraux spécialisés dans la maîtrise des risques liés à ces secteurs d’activité, mettra tout en ouvre pour vous obtenir cette protection tant convoitée.

Il suffit de compléter le formulaire et fournir les documents requis nécessaires à l’étude de votre protection en cliquant ci-dessous :

Complément de financement

Dans le cas où vous n’auriez pas d’accord de prise en charge par l’un de ces organismes, vous pouvez effectuer une demande de prise en charge de vos frais de formation auprès des organismes suivants :

  • La Mairie
  • La Caisse d’Allocations Familiales
  • La Caisse de Retraite

Des possibilités de prise en charge totale ou partielle peuvent être envisagées sur les frais de transports, d’hébergement et/ou de repas.

NOS PARTENAIRES