Nos formations du domaine du bâtiment sont destinées aux personnes souhaitant se spécialiser et devenir un véritable expert de son domaine d'activité. S'adressant généralement aux professions de la technique ou de l’ingénierie du bâtiment et n'étant pas des métiers à part entière, ces cursus souvent courts (1 à 5 jours), offrent une opportunité de diversification.

Celles-ci proposent, par exemple, pour tous les acteurs du bâtiment, de devenir RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), et ainsi d’être en conformité avec la législation.

Pour toutes les personnes intervenant de près ou de loin sur des installations électriques, vous pourrez passer vos habilitations électriques tout niveau, de B0 à H...  et ainsi répondre aux obligations réglementaires en matière d'habilitation.

Les domaines de l’immobilier, grâce à la loi ALUR, offrent de belles opportunitées de diversification telles que la réalisation des états des lieux réglementaires, le diagnostic de l'accessibilité des personnes handicapées (loi handicap du 11 février 2005) ou encore le contrôle de la conformité des installations d’Assainissement Non Collectif (ANC).

NOS PARTENAIRES