Wedge institute obtient la certification pour ses formations de diagnostics immobiliers !

Mise en ligne le 31-08-2020

C’est une obligation indispensable pour être autorisé à délivrer des formations préparant à la certification des diagnostiqueurs immobiliers : l’équipe de WEDGE INSTITUTE est fière d’avoir reçu sa certification pour continuer, avec plus d’engagement que jamais, à accompagner les personnes souhaitant accéder à ce métier en plein essor !

C’est l’organisme de certification Global Certification qui s’est chargé de l’instruction du dossier de candidature WEDGE INSTITUTE, conformément aux dispositions de l’arrêté du 2 juillet 2018 définissant les critères de certifications des opérateurs de diagnostic technique et des organismes de formation et d’accréditation des organismes de certification.

Cette certification est délivrée à la fois pour nos formations initiales (amiante, plomb, électricité, gaz, DPE) mais également pour la formation continue des diagnostiqueurs certifiés.

Pour ceux qui souhaitent se former au métier de diagnostiqueur immobilier, qu’ils soient jeunes peu diplômés ou en reconversion, WEDGE INSTITUTE propose donc des formations à la qualité désormais reconnue et avec un taux de retour à l’emploi proche des 100% !

RETOUR AUX ACTUALITES

nos partenaires