WEDGE INSTITUTE : Une remise de diplôme innovante

Mise en ligne le 15-11-2019

Ce vendredi 8 novembre, dans la prestigieuse salle de l’Ouest Lyonnais, plus d’une centaine de personnes ont assisté à un événement hors du commun.  Wedge Institute a vu les choses en grand pour sa cérémonie de remise de diplômes.

En ouverture de l’événement, le directeur Hassad Mouheb et son équipe ont chaleureusement congratulé les lauréats, vêtus de leur toque et écharpe, pour leur parcours et leur implication durant leur formation.

Alors que le marché du diagnostic immobilier s’avère être, depuis peu, durablement porteur, Wedge Institute forme ses étudiants à affronter la concurrence en revoyant sans cesse les exigences de son programme à la hausse. Une qualité qui propulse les diplômés sortant en plein cœur du monde professionnel. Et pour cause, c’est sous l’œil avisé de partenaires professionnels tels que David Koja de Diag Precision que les nouveaux diagnostiqueurs reçoivent leur titre. Car, n’en déplaise aux formations non diplômantes, les diplômes du centre de formation Wedge Institute sont reconnus à l’international.

Une soirée mémorable

Autour d’un cocktail dînatoire convivial et appétissant à souhait, les langues se sont dénouées pour créer de belles synergies. L’occasion pour chacun d’échanger et de développer son réseau autour de gourmandises. Pour d’autres, l’heure était à la découverte de la réalité virtuelle grâce à des lunettes mises à la disposition de tous. Cet outil innovant a attisé la curiosité. Il s’agissait pour Wedge Institute, précurseur dans la formation aux nouvelles technologies, de montrer qu’il est possible de réaliser des études de cas sans bouger de chez soi. L’autre stand, plus festif, était une occasion d’immortaliser le moment en prenant des photos dans des situations amusantes. Le tout en attendant patiemment le tirage au sort des trois gagnants de la soirée qui se sont vus remettre une SmartBox.

RETOUR AUX ACTUALITES

nos partenaires